AKADEMYS

Louis MENARD est conseil en entreprise.

Agé de 58 ans, il vit depuis plus de 18 ans grâce à Internet.

Il est intervenu auprès de plusieurs centaines d'entreprises, allant de la TPE à la PME de plus de 500 salariés.

Aujourd'hui, il a créé la plateforme Akademys pour partager avec vous ses connaissances, et vous aider à réaliser vos objectifs.

Des systèmes simples et astucieux pour développer votre business.

Des formations-coaching en visio-conférence

pour réussir vos projets internet.

Vous n’avez pas à dépenser beaucoup d’argent pour réussir avec Google AdWords. Une bonne campagne AdWords n’est pas une dans laquelle vous dépensez beaucoup, mais plutôt une campagne dans laquelle vous saurez comment dépenser. Pour ce faire, les experts doivent travailler sur la configuration et la qualité de l’annonce afin d’augmenter le ROI (retour sur investissement) de votre campagne. Voici quelques conseils pour vous aider à réussir votre campagne sur Google Adwords.

Vous devez avant tout avoir un objectif clair

Un objectif clair est d’une grande importance si vous voulez démarrer une campagne Google Adwords réussie. Ne pas avoir un objectif clair, c’est comme connaître un trajet sans connaître la destination. L’objectif doit être d’une grande clarté et d’une grande pertinence en rapport avec votre activité.

C’est ce qui vous permettra de mettre en place une bonne campagne. Vous pourrez alors développer votre notoriété en lançant une nouvelle marque ou un nouveau produit. Vous pourrez également avoir une plus grande visibilité. Si vous avez envie de profiter de tous ces avantages, faites appel à cette agence google adwords. Vous pourrez ainsi facilement attirer les internautes lors du lancement d’un produit ou d’un service.

Mettez-vous à la place des internautes

En vous mettant à la place des internautes, vous pourrez arriver à comprendre la manière dont ils vont réagir face à votre annonce. Cette analyse d’audience doit bien être prise en compte, car elle peut vous permettre d’obtenir facilement un ROI. Vous devez prendre en compte les éventuelles réticences du client, ainsi que ses besoins.

Cette stratégie s’appelle la méthode AIDA, et permet d’abord au consommateur de prendre connaissance du produit ou service. Ce qui va ensuite le conduire à s’y intéresser et à vouloir en savoir plus sur les avantages. La troisième étape pousse le consommateur à préparer son achat.

La dernière étape de cette méthode va le pousser à vouloir trouver des renseignements sur le moyen d’acheter le produit. Ce qui va finalement le pousser à l’acte d’achat.

L’article Comment réussir sa campagne sur Google Adwords est apparu en premier sur Blog Web Marketing.